Campagnes sur Simulateurs de Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7

4 participants

Aller en bas

IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7 Empty IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7

Message par Admin Jeu 29 Mar 2018 - 17:51

Bonsoir les gars (et filles si il y en a ...),

615sqn_Gil et moi-même vous proposons de nous retrouvez tous les vendredis soirs vers 21h30 à partir du 30/03/2018 sur le TS du Gefuv (IP & Port : ts3-24.srv-kr.com:9998) afin de voler sur IL2 1946 (mod "HSFX7" pour le moment) ensemble sur un mission "One Shot", une mini-campagne improvisée, faire des courses sur CUP, voler sur des serveurs publics (ACES, ...) ... Enfin bref, pour s'amuser et passer de bons moments sur ce "vieil" IL2 Very Happy

Ces rendez-vous seront maintenus toutes les semaines jusqu'à nouvel ordre ...

A bientôt

Tab
Admin
Admin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 49
Localisation : Ile-de-France

https://air-hq.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7 Empty Re: IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7

Message par F/JG300_Olaf Mar 3 Avr 2018 - 12:59

Merci , mais je suis encore indisponible pour raisons techniques !

F/JG300_Olaf

Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7 Empty Re: IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7

Message par Admin Mar 3 Avr 2018 - 14:12

Ok Olaf, tiens nous au jus pour nous donner l'évolution de la résolution de tes problèmes techniques et nous indiquer lorsque tu seras prêt à repartir au front Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 49
Localisation : Ile-de-France

https://air-hq.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7 Empty Re: IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7

Message par Admin Jeu 26 Avr 2018 - 19:17

Salut,

Pour ceux que ça intéresse, je proposerais demain soir (27/04/2018) vers 21h30 une petite mission avec HSFX7 pour tester le fonctionnement de DCG en mode "Dog" (Notamment la manière dont il interprète les résultats vu que nos vols en Mode "Dog" ne sont pas liés à une escadrille en particulier ...). Si cela donne satisfaction, je ferais les prochaines campagnes DCG sur ce mode, même si je ne suis vraiment pas très fan de ce mode de jeu. Ca permettra au moins aux retardataires de pouvoir voler et aux "extérieurs" de pouvoir venir en cours de route (en espérant que ça ne foute pas trop le bordel ...) pour voler avec un plus grand nombre de pilotes ...

Rendez-vous sur le TS du Gefuv pour ceux qui souhaitent y participer. Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 49
Localisation : Ile-de-France

https://air-hq.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7 Empty Re: IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7

Message par Otsu Ven 27 Avr 2018 - 18:42

je passerais
Otsu
Otsu

Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7 Empty Re: IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7

Message par Admin Sam 28 Avr 2018 - 1:29

Conclusions de la génération de missions dans le cadre de campagnes DCG en mode "Dog" :

Points positifs :
- Possibilité pour les pilotes de joindre une partie en cours
- Possibilité pour les pilotes de faire plusieurs vols lors d'une même mission

Points négatifs :
- Pas de briefing des vols IA ... Les pilotes humains ne peuvent donc pas mettre de stratégie combinée avec les IA en place
- Difficulté pour les pilotes humains de voler avec les escadrilles IA qui décollent tout de suite au début de la mission en mode "Dog" (La solution de mettre des "timers" est risquée : Apparitions au même endroit = Explosions ...)
- En cas de campagne dont la vitesse est supérieure à "Normal" : Génération de plusieurs missions, mais dont seuls les résultats de la dernière mission jouée sont comptabilisés dans DCG (Pourquoi alors générer plusieurs missions d'un coup, à part pour avoir le choix de choisir de voler la mission de son choix ...)
- Comme les événements concernant les appareils IA ne font pas apparaître l'escadrille de rattachement, tous les appareils détruits d'un même type sont enlevés du stock d'une escadrille du même type, à moins que celle-ci n'est pas assez de stock, alors les pertes restantes sont imputées également à une autre escadrille du même type
- Les appareils perdus par joueurs humains semblent ne pas être comptabilisés ... Et les événements des pilotes humains mal interprétés (Par exemple, j'ai fait, pour la mission prise en compte, un vol en Hawk81A-2 et un autre en Buffalo Mk.I, or dans les stats finales, je suis considéré comme ayant effectué 2 vols en Buffalo Mk.I ... dernier appareil pris ...)
- Les pertes des colonnes ne sont pas bien gérées : Des colonnes détruites apparaissent au même endroit lors de la mission suivante ... sans être inactives ou ressuscitées loin du front ...
- Pas de possibilité de cacher les bases/appareils d'un des camps en fonction du nom du joueur (comme le "MODSLOT" en mode "Coop")
- Même si il est possible de revoler, les vols postérieurs au vol n°1 sont beaucoup moins intéressants, la plupart des IA ayant finis leurs missions
- Nombreuses incohérences observées entre l'eventlog de la mission et le bilan indiqué dans DCG .............

Conclusion : Je ne ferais sûrement pas de Campagne DCG en mode "Dog" (... des missions "One Shot" en mode "Dog", pourquoi pas ...)
Admin
Admin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 49
Localisation : Ile-de-France

https://air-hq.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7 Empty Re: IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7

Message par Admin Lun 28 Mai 2018 - 14:19

Salut à tous,

suite à la fin de la Campagne DCG "Tarawa 1943", les missions "Dog" du vendredi soir à partir de scénarios créés par Gil reprennent à partir de vendredi prochain (01/06/2018) à partir de 21h30 (durée ~ 2h). Il n'y a pas besoin d'inscription spécifique pour pouvoir y participer.

Informations nécessaires pour pouvoir rejoindre la partie :

- Serveur : Hyperlobby (pour rejoindre en IP direct, demandez par MP à Gil)
- Audio : TS du Gefuv  - IP & Port : ts3-24.srv-kr.com:9998 (Mot de passe nécessaire)
- Version IL2 1946 : v4.12.2m
- Mod : HSFX 7.0.3 (sans Expert Mod activé)

A vendredi Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 49
Localisation : Ile-de-France

https://air-hq.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7 Empty Re: IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7

Message par 615sqn_Gil Lun 4 Juin 2018 - 18:49

Je ne serai pas là le vendredi 08 juin 2018

615sqn_Gil

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7 Empty Re: IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7

Message par Admin Mar 5 Juin 2018 - 0:01

Ca marche Gil, profites bien de ces moments de joie Wink

En ton absence, on ira faire un tour sur le serveur "The Propeller Club" sur Hyperlobby si il est actif ou je prendrais certaines de mes anciennes missions (Dog et/ou Coop) pour prendre du bon temps Cool

IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7 22688857_327064907756894_3822822892035151220_n

Sinon, pour ceux qui le souhaitent, le serveur "The Propeller Club" a mis à disposition un pack de skins avec lesquels volent les IA lors des missions. Pour plus d'immersion, je vous invite à le télécharger et à l'utiliser lors des vols sur ce serveur : The Propeller Club Skinpack (Inscription gratuite sur Mission4Today nécessaire ...)

A vendredi Guys Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 49
Localisation : Ile-de-France

https://air-hq.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7 Empty Re: IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7

Message par Admin Jeu 14 Juin 2018 - 18:41

Salut les "Résistants",

On remet le couvert vendredi prochain (15/06/2018) vers 22h cette fois-ci pour permettre aux footeux de ne pas avoir à choisir entre mater le match et voler Wink

IL2 - Les "Dogs" du vendredi soir - 15/06/2018
Admin
Admin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 49
Localisation : Ile-de-France

https://air-hq.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7 Empty Re: IL2 - Rendez-vous hebdomadaires du Vendredi sur le TS du Gefuv - IL2 1946 HSFX7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum