Campagnes sur Simulateurs de Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Campagne DCG "Leningrad 1943" - Souhaits & Remarques Pilotes

3 participants

Aller en bas

leningrad - Campagne DCG "Leningrad 1943" - Souhaits & Remarques Pilotes Empty Campagne DCG "Leningrad 1943" - Souhaits & Remarques Pilotes

Message par Admin Dim 31 Déc 2017 - 14:16

Salut les p'tits Pilotes,

j'initialise ce message pour que vous puissiez exprimer vos souhaits, remarques et demandes en tous genres concernant la Campagne DCG "Leningrad 1943".

Alors n'hésitez pas à vous exprimer (de façon constructive) sur tous les points qui vous passent par la tête : Bugs observés, liens non fonctionnels, complexité et/ou intérêt des missions, manque d'informations sur certains points de la campagne (bataille au sol, forces en présence, ...), etc ...

Bonnes Fêtes à vous tous, vos proches et amis santa
Admin
Admin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 49
Localisation : Ile-de-France

https://air-hq.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

leningrad - Campagne DCG "Leningrad 1943" - Souhaits & Remarques Pilotes Empty Re: Campagne DCG "Leningrad 1943" - Souhaits & Remarques Pilotes

Message par =Zorba= Dim 7 Jan 2018 - 17:25

Pour la prochaine mission  j aimerais savoir quel appareil je dois prendre pour pas avoir l écran qui ce fige lol!
=Zorba=
=Zorba=

Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

leningrad - Campagne DCG "Leningrad 1943" - Souhaits & Remarques Pilotes Empty Re: Campagne DCG "Leningrad 1943" - Souhaits & Remarques Pilotes

Message par Admin Lun 8 Jan 2018 - 0:05

Salut Zorba,

Ouaips, désolé pour la dernière mission, apparemment tu es le seul à avoir eu ce problème ... Mais je n'ai pas duré beaucoup plus longtemps que toi (si ça peut te consoler) en me prenant direct un plomb du 1er tir de DCA rencontré : moteur coupé, avion vaché dans les près enneigés et bien évidemment capturé et torturé par Otsu et ses ptits copains Laughing

J'espère que ça ne se reproduira pas lors de la prochaine mission ... Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 49
Localisation : Ile-de-France

https://air-hq.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

leningrad - Campagne DCG "Leningrad 1943" - Souhaits & Remarques Pilotes Empty Re: Campagne DCG "Leningrad 1943" - Souhaits & Remarques Pilotes

Message par Savoyard Lun 8 Jan 2018 - 2:14

Viens avec moi botter le derrière de Otsu
Savoyard
Savoyard

Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

leningrad - Campagne DCG "Leningrad 1943" - Souhaits & Remarques Pilotes Empty Re: Campagne DCG "Leningrad 1943" - Souhaits & Remarques Pilotes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum