Corrections après Mission 7 (H=16:00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections après Mission 7 (H=16:00)

Message par C6_Dore le Ven 16 Déc 2016 - 12:59

Rendons à César... En mission 7, suite à l'attaque japonaise sur le Yorktown, de nombreux tirs amis de l'Indianapolis ont endommagé partiellement les superstructures du porte-avion US, sans conséquence sur sa flottabilité. L'Indianapolis étant le dernier à avoir touché le Yorktown, SEOW avait attribué la perte du Yorktown au croiseur US, alors que les dommages à la coque étaient le résultat des pilotes humains japonais.
La base de données et les statistiques ont donc été corrigées attribuant le Yorktown à JG13-Wulf qui réalise avec cette action le top Gross Score de la campagne.
--> Au besoin CTRL-F5 pour rafraîchir la page
--> Petite astuce technique dans les statistiques: En cliquant sur les titres de colonne, vous pouvez effectuer des classements (comme dans un dossier Windows)

J'en profite pour féliciter Tabarnak qui a repris au pied levé suite à mon absence la gestion technique de SEOW et du serveur, ce n'était pas évident mais il s'en est très parfaitement acquitté^^
Comme lui, je félicite tous ceux qui se sont investis dans cette campagne et en particulier les EM. Chaque fois, qu'un nouvel EM se prend réellement au jeu, je m'en félicite car c'est quelqu'un qui va persévérer dans le futur à faire vivre ce merveilleux outil qu'est SEOW. Ce fut le cas de Tabarnak dans le passé.

Un petit point négatif cependant, le lag rencontré, assez inhabituel sur mon serveur, je dois déplorer que seuls 5 pilotes (Dont 1 était mal réglé) ont testé leur vitesse de connexion sur le serveur FRA-SEOW en mission dog qui tourne depuis une semaine...

Enfin, je voulais m'excuser (enfin pas vraiment!) pour les consignes un peu strictes d'une campagne SEOW (pas de relance pour problème matériel, respect strict des horaires). Ma longue expérience de SEOW m'a appris que c'était la seule solution viable pour un bon déroulement de la campagne et pour qu'il n'y ait pas de protestation pour horaires trop tardifs. De plus le mode SlotCoop interdit toute relance si l'on veut préserver la confidentialité du planeset.

Bravo à tous pour votre combativité, votre assiduité et votre état d'esprit fair-play!

_________________
avatar
C6_Dore

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Chambéry Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum