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3 remarques techniques sur SEOW

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3 remarques techniques sur SEOW Empty 3 remarques techniques sur SEOW

Message par C6_Dore Dim 11 Déc 2016 - 11:06

1. A propos du cumul des dégâts navires: SEOW applique une péréquation pour décider ou non de la destruction d'un navire. En conséquence il n'est pas nécessaire d'avoir 100% de dégâts sur un Hull pour couler le navire. Une moyenne pondérée des dégâts sur les différentes parties du navire sera réalisée à l'issue de la mission et décidera du sort du navire. Dans ce cas, le navire n'apparaitra pas "coulé" en direct-live dans la mission mais le sera après analyse de la mission. Si en revanche les 100% sont atteints sur un seul Hull pendant la mission, le navire apparaitra "coulé" dans le jeu avec le message "Navire ennemi détruit"

2. A propos de la fonction éjection du pilote en cas de track. La question m'a été posée par l'un d'entre vous sur TS qui souhaitait reproduire cette fonction dans des missions ordinaires:
- Cette fonction a été ajoutée dans le code de HSFX (depuis HSFX5) et ne s'applique que dans les conditions qui suivent
- Le nom de mission doit commencer par SE-
- La mission doit être de type "Coop"
- Le host de la partie n'est pas concerné par cette fonction, autrement dit, le host peut, lui, faire des tracks sans être éjecté.

3. De même, toute mission Coop dont le nom commence par SE-, génèrera un log radar sous la forme de fichiers *.rad placés dans un dossier \Radar\RadarLogs (à créer)
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