Campagnes sur Simulateurs de Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les Zero lagguent

4 participants

Aller en bas

les Zero lagguent Empty les Zero lagguent

Message par PB0_Roll Ven 2 Déc 2016 - 0:15

Ca m'est déjà arrivé lors de la 1ere mission à laquelle j'ai participé (pilotes de zero humains)
Ca ne m'est pas arrivé à la deuxième (pilotes de zero IA)
Ca m'est arrivé à la troisième (pilotes de zéro suspectés humains)

Aucun lag avec les avions US constaté sur les deux dernières missions, sur la 1ère certains avaient mal réglé leur clientrate et on leur a fait un rappel.

Les Zéros (et les wildcats certainement) sont déjà assez vifs niveau manoeuvre sans y ajouter du lag, qui visuellement donne l'impression de combattre des ovnis.

Est-ce que les responsables d'escadrilles japonaises peuvent, s'il vous plaît, s'assurer que leurs pilotes ont réglé leur connexion dans le conf.ini (si IP directe) ou dans le fichier d'hyperlobby hyperlobby.def, section IL21946, le clientrate à 10000 ?

Est ce que l'admin' peut mettre à la suite de ce post les noms des pilotes n'ayant pas réglé leur clientrate correctement à ce jour, histoire qu'ils puissent y remédier ?

Merci d'avance

PB0_Roll

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les Zero lagguent Empty Re: les Zero lagguent

Message par Admin Ven 2 Déc 2016 - 10:59

Salut Roll,

merci pour ce rappel TRES IMPORTANT. Pour le nom des pilotes n'ayant pas la bonne configuration de connexion, je vais revoir ça avec JP car je ne sais pas comment le voir sur le serveur ...

Pour rappel, tous les joueurs doivent régler leurs paramètres de connexion ainsi :

Réglage de votre vitesse de connexion sur Hyperlobby (Pour ceux : Ouvrir Hyperlobby et tapez /e dans la barre du chat d'HL pour ouvrir la configuration d'HL, et mettez la valeur 10000 pour la variable clientRate:

[IL-2 Sturmovik 1946]
joinDelay=02
clientRate=10000


Pour tout le monde, réglage du fichier "conf.ini" se trouvant la racine du jeu : Réglez votre connexion à 10000 :

[NET]
speed=10000


Merci à tous de vérifier votre configuration et d'aider les pilotes qui rencontrent des difficultés à la vérifier et modifier avant la prochaine mission
Admin
Admin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 49
Localisation : Ile-de-France

https://air-hq.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les Zero lagguent Empty Re: les Zero lagguent

Message par C6_Dore Ven 2 Déc 2016 - 19:41

Admin a écrit:merci pour ce rappel TRES IMPORTANT. Pour le nom des pilotes n'ayant pas la bonne configuration de connexion, je vais revoir ça avec JP car je ne sais pas comment le voir sur le serveur ...
Salut à tous, De retour de l'hosto, pas très frais, mais le moral va mieux! Je pense vous rejoindre jeudi prochain en audio ^^
Concernant le nom des pilotes ayant un mauvais réglage de connexion, c'est très difficile à voir, car nous utilisons pour les coops SEOW un simple jeu identique au votre mais avec des settings minimum. Dans le cas de missions dog, on peut utiliser un serveur dédié (une simple fenêtre DOS pilotée par un soft type Server Commander) et là, ces infos nominatives sont disponibles en permanence. On peut même fixer un intervalle de tolérance avant kick du joueur (ex 9500 - 10500)
Dans le jeu d'origine utilisé pour les coops (avec fenêtre graphique) seule une commande de la console, exécutée PENDANT la mission, permet de voir si certains canaux (1 canal = 1 pilote) sont mal réglés ( >socket SPEED) mais cela n'est pas nominatif.
Jeudi, je me slotterai dans la partie pour le vérifier.
C6_Dore
C6_Dore

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Chambéry Savoie

Revenir en haut Aller en bas

les Zero lagguent Empty Re: les Zero lagguent

Message par PB0_Roll Ven 2 Déc 2016 - 21:10

Salut Jipi, bon rétablissement à toi, au plaisir de t'entendre jeudi Smile

PB0_Roll

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les Zero lagguent Empty Re: les Zero lagguent

Message par PB0_Mighty-8 Mar 6 Déc 2016 - 19:54

Bon rétablissement !

PB0_Mighty-8

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

les Zero lagguent Empty Re: les Zero lagguent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum